vendredi 4 avril 2008

tatoo !!!!!

et voila , ca y est , il est fait mon tatoo !!!





je voulais faire un tribal au bas de mon dos , mais j'ai malheureusement du abandoner cette idée a cause de mes problemes de dos , je risque un operation un jour ou l'autre et malheureusement il se serai trouver a l'endroit ou le chirurgien devra couper si on en arrive a cette extremitée !!!





resultat le tatoo s'est deplacé vers le haut de mon dos , la ou il ne risque rien , evidement le tatoo d'origine ne convenait pas pour cet endroit la , c'est donc mon deuxiemme choix qui a ete fait !!


je vous montre ??


vous etes curieux ???





oui !!!





alors le voila






inutile de vous dire que je l'adore , je suis super contente du resultat !!!!

verdict de DH , "il est pas si petit que ca , mais ca va il est bien fait "

je vous prescise que DH n'est pas fan de tatoo ;)

je vais nourrir mes monstres et je reviens vous presenté le nouvel "enfant" de la maison ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

voui il est beau et moi l'ai vu de preeees mdr

Anonyme a dit…

Magnifique ,moi le verrais tout a l'heure ,biz

Anonyme a dit…

Je le redis maintenant que je l'ai vu en vrai,il est magnifique !!