vendredi 4 avril 2008

le nouveau bébé de la maison

la memere a chat que je suis a completement craquée sur cette boule de poils et d'amour !!!


plutot etonnant quand vous verrez la boule de poils en question ;)


je crois que des photos vous "parleront" plus ;)


voici donc Rocky , 7.500 kilos d'amour et d'energie ;)




c'est un croisé beauceron , mais pour etre franche , on se demande ou se trouve le croisement , il a tout pris du beauceron !! a part la tache blanche qu'il a sous le cou !!!!!

il prend deja bcp de place !!

faut pas demander quand il sera adulte !!!

promis je vous donnerai regulierement des nouvelles du petit monstre ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

hé oui c'est un beau toutou !!!! mais ce qu'il est envahissant lollllll ;) mais on l'adore :)


et si il est pas sage pas de jouet par sa marraine lollllllll

Moulinette a dit…

un petit moment que je n'étais plus venue sur ton blog...on y parle bien beaucoup de moi!!!!!
bisous a toute ta tribu qui en plus c'est agrandie et pas un peu!