mardi 20 mai 2008

ronde des portes bonheur

il y a quelques semaines Anna-brode a lancé un appel sur le forum de DMC , il lui manquait une personne pour sa ronde , je me suis lancée dans ma premiere ronde sur ce forum !!!!


j'ai eu comme "binome" Josie

voici ce que j'ai recu





une superbe boite avec des petites fées !!!! et a l'interrieur un zolie grenouille !!!!

j'avoue , on a papoter par mail pour connaitre les gouts de chacune , mais josie a quand meme fait fort vous ne trouver pas ????

et moi , qu'ai je donc envoyer a ma binome ?????

et bien ceci


un petit album photo , pour y ranger les photos des personnes qu'elle aime afin de leur porter bonheur a elles aussi ;)



ps:petite nouveautée cliquer sur les photos pour les voir en plus grand ;)

1 commentaire:

MEMENOUNOURS a dit…

bravo à toi pour cette première ronde.
bises
Michèle dit méménounours