mercredi 26 mars 2008

premier petit cadeau

le premier cadeau au petit jeu de la premiere inscrite a ma news a été remis en main propre hier ;)


destiné a ma frangine

un petit calandrier des annivesaires perpetuel selon un pas a pas de Frimousse



avec un appercu sur mon etagere a tits dragons et tites fées ;)

je pense que le tit cadeau lui a bien plut , elle a commencer a le remplir de suite ;)

maintenent c'est le tour de Dame moulinette , broderie commencée , montage deja immaginé , bientot fini donc , mais envois apres les vacances de paques , quand Dame moulinette aura regagnée ses penates ;)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Ton calendrier perpétuel est tout mimi !!!
Bonne journée
Natty

Anonyme a dit…

j'avais vu ta broderie mais je ne savais pas a quoi ca servirait !!!! tres joli
bisous ta voisine titine lolllll

Anonyme a dit…

Il est beau en photo mais encore plus beau en vrai !!Moi qui en voulais justement un pour ne plus oublier tous ces satanés anniversaire !! ben oui hein je me fais un peu vieille j'ai la memoire qui flanche !!Merci ma petite frangine ,biz