mercredi 26 mars 2008

echange de barette

sur le forum des SAL , un petit echange s'est organisé !!


un echange de barette selon le pas a pas de nataliejo
un echange ou nous savions a qui nous envoyons ,
mais pas de qui nous recevions ;)



il y avais longtemps que je ne n'avais pas participée a ce genre d'echange !!!

et j'avoue que celui ci m'a fait tres plaisirs !!!!!

ma "victime " Fëa "

indications données : aime le vieux rose

et voici ce que j'ai donc realisé pour elle



petit motifs monochome en soie madeira vieux rose

et comme je trouvai mon tissus un peu special , j'ai ajouter un petit coupon du meme tissus , l'echevette ou j'avais retiré quelques brin pour realiser le motif pour qu'elle puisse realiser un petit quelque chose assortit ;)

Et moi direz vous !!!!

je fut la "victime" de Dame moulinette

et voici la merveille recue




un peu differente de la barette d'origine hein !!!

Dame moulinette a encore frapper fort !! tout a fait ce que j'aime !!

vous pensez qu'elle commence a me connaitre ??? je crois que vous avez raison ;)






l'echange s'est derouler a merveille , tout a rouler comme sur des roulettes , chacune a recu une petite merveille (enfin c'est mon avis perso)






je vous montre les autres barettes envoyées et recues ;)









de carambole pour petitescroix01










de Brodeuse pour Dame moulinette

de petitescroix01 pour Brodeuse





de pillule pour carambole





de Fëa pour pillule



et voila je pense que je n'ai oublier personne ;)

Aucun commentaire: