samedi 15 mars 2008

et maintenent ......










la raison de ma longue absence !!










un petit projet , loin d'etre fini mais en tres bonne voie !!!!










vous vous souvenez de cette merveille







j'en revais comme bcp de brodeuses je pense ;)



une copie de celle ci n'aurai été qu'une pale copie !!!



j'ai donc tritouiller mes meninges , trouver un soutient inconditionnel des filles aussi folles que moi ( ici http://brodonsensemble.big-forum.net/index.htm )



et je me suis lancée dans l'aventure , mais a ma sauce , avec ce que j'aime !!!



voici donc les debut de MA MALLE DE BRODEUSE a moi toute seule ;)

le couvercle :



la malle en elle meme:


ouverte :


detail :



les premiers accesoires qui y trouveront place :

les barettes sont un pas a pas de Nataliejo http://atelierperdu.bravejournal.com/

et les futurs casiers , en court de cartonnage :

et voila !!!

encore bcp de travail , cartonnage des casiers et surtout broderie et montage des accesoires

mais je n'ai pas resister a vous montrer tout ca ;)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ta malle va être superbe
Bonne continuation
Bises
Annelise

Anonyme a dit…

Un grand bravo pour ta création. Je te souhaite une bonne journée. A BIENTOT mchantal63
bisessssssss

Anonyme a dit…

un travail monstre en perspective, j'ai hâte de la voir terminée! bisous steffi

Anonyme a dit…

Moi qui l'ai vu en vrai je peux vous dire qu'elle va drolement avoir de la "gueule " sa malle !!

Méli a dit…

Contente de te revoir.
Bises,
A bientôt!