samedi 15 mars 2008

la gagnante est ...........

nan c'est pas possible !!!

vous vous souvenez , j'avais promis un tit cadeau a la premiere inscrite a ma news !!!!

je vais me faire accuser de delit d'innitiée moi !!!!!

c'est ma frangine !!!!!

je te prepare ton ch'tit cadeau pour le 25 ;)

et comme c'est ma soeur qui a été la premiere , la deuxiemme a aussi droit a son ch'tit cadeau

Dame moulinette , vous etes priée de m'envoyer vos coordonées pour le recevoir ;)

donc bientot des photos de ch'tits cadeaux


on recommencera quand on sera presque a 100 (quoi on peux rever non ??? lol)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

hehehe j'l'ai pas fait expres !!! Aussi vite lu aussi vite fait !!!Ben oui hein j'suis (presque)tous les jours sur ton blog pour voir les nouvelles!! Et j'suis bien contente,na!!! Impatiente de voir mon petit cadeau !!!Faut le faire quand meme hein !! Faire un petit concours pour ce voir offrir un petit cadeau par sa petite soeur !!Desolée les blogeuses,j'ai été la plus rapide et je ne regrette rien !!Voilà !! biz