mardi 5 février 2008

Et voila !!!

j'ai le plaisirs de vous acceuillir dans ma nouvelle demeure !!!

n'hesité pas a vous inscrire a la new letter pour etre tenu au courant des nouvelles publications
petit cadeau fait main prevu a la premiere inscription ;)

encore quelques trucs a demenager , mais le plus "gros" est la

pensez a changer vos favoris , le lien si vous avez mis mon blog dans les liens du votre , et si je vous ai oublier dans ma liste ici , n'hesité pas a me le dire , le demenagement s'est un peu fait dans l'urgence pour cause de bugg freqents , avec la crainte que cela soit un bugg definitif !!!

je reviens tout a l'heure pour les nouvelles ;)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

coucou, j'ai fait un petit tour chez toi.... mais pas beaucoup de temps je reviendrai..

Méli a dit…

Contente de te retrouver! Bisous.