samedi 19 janvier 2008

en retard , chuis en retard !!!!

je vous l'avais promis , mais j'ai eu comme qui dirai un petit manque de temps ;)





voici donc " L'OUVRAGE 2008"



commencer le premier jour de cette année et dans l'espoir de le voir fini pour le 31 decembre 2008 ;)





Photo_016





dites moi , vous preferez savoir de suite a quoi il va ressemblé terminé ou preferez vous decouvrir le motif au fur et a mesure de la broderie ???



dites moi tout et aller voter dans la colonne de droite ;)



1 commentaire:

Anonyme a dit…

Alors moi je serai bien curieuse de savoir ce que c'est, car là, je sèche!
Bisous,
A bientôt,

Méli.

Posté par Méli, dimanche 20 janvier 2008 à 14:23
C'est mieux de découvrir au fur et à mesure! Le suspens!

Posté par Virginie, jeudi 24 janvier 2008 à 12:11
Alors moi je suis trop curieuse et j'aimerais savoir ce que c'est lol

Posté par Alexia, mardi 29 janvier 2008 à 15:43