mercredi 16 janvier 2008

remontée du fond du pannier !!!

j'ai eu l'envie de la ressortir ma belle dame , avec le but de la finir fin mars , comme cela je pourrai lui offrir un encadrement pro lorsque les contributions me rendront ce qu'elles mon pris en trop ;)



voici donc la petite avancée (cliquer sur sa categorie pour voir l'evolution ;) )





Photo_014





demain je vous montre l'ouvrage commencer le 01 janvier 2008



avec l'espoir de le terminer pour le 31 decembre 2008



(j'aurai peut etre pas du mettre une année de fin moi , mdrrr)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou!
Merci pour ton gentil méssage par chez moi!
Tu fais aussi de superbe chose, c'est que du point de croix? NON??? Elle mesure combien?
C'est impressionnant!
A bientot!

Posté par Virginie, mercredi 16 janvier 2008 à 19:38
Bon courage! Quel boulot!
A bientôt! Bisou.

Posté par Méli, vendredi 18 janvier 2008 à 11:12
bon courage je l'ai brodée elle est superbe j'ai eu du mal a m'en sortir une fois commencée le plus dur j'ai trouvé c'était le fil chenille il faut bien faire attention car il se détricote mais sinon rien que du bonheur a broder
bonnes petites xxxx
patricia

Posté par labrodeusedelard, vendredi 18 janvier 2008 à 23:12