mardi 5 février 2008

une BA de brodeuse .....

.... cela vous tentes ??


si oui je vous donne rendez vous ici http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/ChienParrainage.htm


le site de notre Carinne nationale , toujours le coeur sur la main , apres le "498" voila l'aide a une assiciation pour l'education de chiens pour personnes " a mobilitée reduite" desolée y a des mots que je n'arrive pas a prononcés !!!

ma grande aura peut etre besoin un jour d'un tel chien pour gagner son independance , alors je compte sur vous pour faire un bon acceuil a l'initiative de Carinne soutenue par les creatrices

merci a vous toutes pour ce magnifique projet

je souhaite le meme succes rencontré par le "498"


je vous en repparlerai tout au long de l'année car de nouvelles grilles s'ajouteront tout au long de 2008

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci a toi Clochette ou bleu Marie, de relayer cette info, mais je doutais pas que tu le ferais.

carinne

Unknown a dit…

Je vois beaucoup d'amour sur ce blog ....
je reviendrai souvent ...