mercredi 16 janvier 2008

noel , suite

on en etait resté a l'ouverture des cadeaux !!!



il en reste un a vous montrer , deuxiemme sequence emotion de la soirée !!!



je vous mets d'abbord dans l'ambiance , la musique sur laquelle cette sequence a eu lieu ;)









on clique pour ecouter en lisant la suite ;)



l'instigateur , mon beau frere



la victime , ma grande soeur



les complices , toutes les personnes presentes !!!!



recherche dans l'apres midi de la musique (celle la et pas une autre !!! )



discretement faut pas que la victime soupsonne quoique ce soit !!!



une fois l'euphorie de l'ouverture des cadeaux legerement retombée , le DJ mets la musique en route



et ouverture du "cadeau"  par la victime designée , ma grande soeur



8



interpellée par la musique , intriguée par ce bout de papier !!!



et puis lecture du parchemin .....



10



houlala , un trop plein d'emotions !!!!!!



mon beau frere (l'instigateur du cadeau !!profiteur !!!! ) se precipite , pour la consoler peux etre ??



11



au passage une petite main discrete lui tend la suite du cadeau !!



car deviner ce qu'il y avais dans ce parchemin ???



12



une demande en mariage dans les regles de l'Art !!!!





13



elle a dis OUI !!!!!!



les felicitations s'imposaient ;)



et surtout se remettre de toutes ces emotions ;)



14





apres tout ca , petits et grands on merité une bonne nuit de someil ;)



21



les filles des futurs mariés on eu leur compte d'emotion aussi ;)





je ne pense pas me trompé en disant que ce Noel a ete un des plus beau que j'ai eu l'occasion de vivre ;)



et je dois pas etre la seule a mon avis ;)





meme si le lendemain (pour finir sur une touche d'humour apres toutes ces emotions , dites donc je me repete la !!)



ca donnait plustot ca





1



une clope , un café , et surtout pas un mots avant que les deux soit fini , sinon je mord !!!!!





1 commentaire:

Anonyme a dit…

oulala
Dur dur de revivre tout ça a 9 heures du matin,vais partir au boulot avec des yeux tout rouge !!!Encore un merveilleux cadeau !!! Et le noël le plus merveilleux que j'ai pu passer !!!

Posté par sabine, mercredi 16 janvier 2008 à 09:00