mercredi 16 janvier 2008

le reveillon de noel dans la maison de marie ;)

on va commencer par le sapin et ses cadeaux ;)



2



juste un peu garni ;)



tout le monde y a trouver son bonheur je pense !!





le soucis , c'est qu'il faut attendre minuit pour ouvrir les cadeaux !!



ca fait un peu parents sadiques , hein ???



4



pauvre cassandre , elle a appris la patience cette année ;)



car avant y avait l'apero !!



6



dans l'odre mon beau frere , mon meilleurd ami et puis moi !!! le verre a la main !!!



meme pas honte ;)



et la tignasse que l'on apercois au premier plan c'est mon DH ;)



je vais pas vous faire le detail de ce que l'on a manger , juste dire que c'etait trop bon , le chef s'etant surpassé (comme d'habitude , pas pour rien que j'ai epouser un chef cuisto moi ;) )



et que l'on a terminer le repas a 3 heure du matin !!



la buche glacée est restée au congelo !!!! (elle y est toujours d'ailleurd , faudrai peut etre penser a la manger !!! )



les dix derniere seconde avant minuit sont decontées par ma petite niece (enfin petite , la plus petite presente a noel lol)



3



minuit sonne, on se souhaite un joyeux noel comme il se doit !!!



premiere sequence emotion de la soirée , ma grande retrouve enfin apres 10 ans sa vraie maraine , ma frangine



7



ma soeur a ce moment la pense que ce noel ne pourrai pas etre plus beau !!



la pauvre n'est pas sortie de l'auberge , un peu de patience et je vous raconte ;)



enfin l'ouverture des cadeaux , je vous mets pas tous le monde parceque sinon vous y etes encore demain ;)



une de mes nieces , Anaïs , avec la boite que je lui ai offerte (je vous montrerai les detali des cadeaux realiser par moi dans un prochain article )



5



ma grande , qui je pense a deviner ce que contenais le paquet !!!



son mp3 , avec la musique , les video , ....



9



et puis vous avez deja vu une gamine de 32 ans qui decouvre son cadeau ?????



enfin un de ses cadeaux , offert par sa grande soeur !!



ben voila a quoi cela ressemble ;)



15





16





17





pff cro cro belle !!!



et j'ai pas eu que ca en plus !!!





bon je vais faire manger les tornades et le petit cyclone et je vous raconte la suite ;)





1 commentaire:

Anonyme a dit…

que d'emotions !!
J'ai enfin retrouver ma filleulle !! un des plus beau cadeau que l'on pouvais me faire !!

Posté par sabine, mercredi 16 janvier 2008 à 08:52