vendredi 23 mai 2008

la bonne action de l'année

Carinne vous invite a decouvrir les nouvelles grilles misent en vente pour l'operation :

Joindre l'agréable à l'utile !!!!!


vente de graphique de broderie au profit de l'association "dyadis"



le but de l'operation est de reunir le plus d'argent possible pour permettre
a l'association d'offrir un chien a une personne a mobilitée reduite


On compte sur vous

http://users.skynet.be/bk236098/CARINNE/ChienParrainage.htm



Carinne a été invitée a une remise de toutou a l'association

aller decouvrir les photos de la soirée sur son blog

http://ccarinne.canalblog.com/

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Merci Marie, pour ta participation d'une creation '' Tatoo '' de ta part....
Merci aussi de reprendre ce projet sur ton blog, mais je savais d'avance que tu ferais cela de bon coeur....
Et oui je suis allée a la remise de toutous , des chiens d'aide pour personne handicapées, et je peux te dire que j'ai été super emue, et des larmes aux yeux !!!!
Les petites gouttes d'eaux font de grande riviere, et bien j'aimerais bien que les petits euro fassent un gros cheque !!!!! carinne